assouplir le rotary

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

assouplir le rotary

Message par bandi06b » 25 juin 2004 17:22

salut j ai depuis l achat de la bete l amorto arr (rotary) dur comme une planche de bois comment fait ton pour l assouplir sutout en compression voilou
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 25 juin 2004 18:13

sur le coté gauche du rotary du TLS, il y a une vis dorée
les réglages standards sont VAF -1 1/4 de tours
réglages souples : VAF - 1 3/8 tours

mais franchement de toute facon le rotary est completement bridé en compression... vaut mieux changer cette salete de pompe a velo :D
et il a pete les cadres........

bandi06b
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 22 mai 2004 16:08

Message par bandi06b » 25 juin 2004 19:47

tout a fait dac pour la salete de rotary mais pas de finance pour metre une autre
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 juin 2004 20:01

de toute façon , tant que le ressort latéral sera le même ... tu ne tireras rien de plus de ton rotary ! ce ressort est trop dure ! il empêche le rotary de bosser correctement ! :?
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 25 juin 2004 20:06

pas d'ac avec toi leglaude, quand j'ai mis le ohlins, l'arriere change completement, tellement qu'il faut revoir l'avant aussi
mais bon chacun sa sensibilite aussi
perso, je prefere les ressorts souples et l'hydraulique "pil poil" :lol:

Répondre