bien fonde d un pignon 1 dent + courte

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Message par leglaude » 23 juin 2004 17:23

mais ça m'étonnerait que vous soyez dessus par ce changement peu honéreux et tellement efficace ! :lol: :lol:
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Crunchy
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Message par Crunchy » 23 juin 2004 19:06

dessous non plus d'ailleurs :lol:

Bon je dois avoir 1 pb alors paska 33000 km g déja bouffé 3 kit chaines (ptet l'alignement, tension , enfin la couronne pas aligné avec le pignon koi :evil: )

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Message par leglaude » 23 juin 2004 19:29

ah oui ça doit venir de là car c'est costaud quand même un kit chaine ! ça fait mini 15000 ! :?
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Message par goeland_ » 23 juin 2004 20:02

la tension et l'alignement sont vachement importants car sur le TL le bras est court donc beaucoup de variation de tension entre à vide et "chargé" : vos mieux que la chaîne soit un poil libre.
D'autre part en serrant la roue ar on peut modifier la tension (phénomène remarqué par Performance Bike en 97, j'ai l'article in english pour ceux qui veulent) et il conseille une chaine un poil détendue et bon alignement roue AR serrée
D'apres leur conclusion on peut en arriver à bloquer la suspension AR (déjà qu'elle est pas aider la povre) :lol:

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Message par Crunchy » 23 juin 2004 20:13

ça pour le serrage de la roue ar qui agit sur la tension, je m'en été aperçu :evil: . Chuis trop con, g mis la journée pour comprendre. :lol:

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Message par bandi06b » 24 juin 2004 12:33

bon alors je v aller m en acheter 1 avec une de plus ...mais ca reste exploitable ou vraiment voilent car moi quand j avais mon fe 750 gex je l avais fait et ca devene violent ....alors vu le couple du tl meme d origineeee...
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par Zedix » 24 juin 2004 13:15

houle si c est le pignon c'est 1 de moins !!!! pour la couronne c'est 1,2 ou 3 en plus :wink:
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Message par weshwesh » 24 juin 2004 13:53

et en rajoutant 3 dents sur la couronne, fô une chaîne avec des maillons en plus ? ou alors la réduction de l'empattement arrive à compenser l'augmentation du diametre ?
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Message par Zedix » 24 juin 2004 22:30

3 dents en plus je pense que c'est rajout obligatoire :wink:
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Message par leglaude » 25 juin 2004 07:41

si tu changes ton pignon la chaine va ! mais si tu changes la couronne ... je ne pux pas te répondre puisque je l'ai fais avec le changement du kit complet ! :wink: mais dans un premier temps fait le pignon ça coute pas chère et ça passe tel quel ! comme ça si ça te convient au changement du kit chaine tu commandes la couronne que tu veux et comme ça t'es peinard ! :lol:
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Message par weshwesh » 25 juin 2004 08:40

ouahhh !!! comment c'est pas bête ça :lol:
en plus mon kit chaîne tire à sa fin, c'est l'occas' d'essayer un autre pignon qui va achever la chaine... merci Leglaude :wink:
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Message par leglaude » 25 juin 2004 08:47

surtout qu'un pignon ça vaut dans les 13â`¬ environs ... ça vaut pas le coup de se faire chier ! :lol:
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Message par bandi06b » 25 juin 2004 17:15

oki merci pour les reponce je v le commander a+
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....

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Message par leglaude » 25 juin 2004 20:03

et tu nous racontes après ??? :lol: :lol:
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Message par Zedix » 25 juin 2004 23:04

bah si il se retourne pas au premier feu rouge :lol: :lol: :lol:

:wink:
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