Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
-
gege33
- 1- roule en 50 cc
- Messages : 2
- Inscription : 15 juin 2004 11:06
- Localisation : bordeaux
Message
par gege33 » 19 juin 2004 11:27
j ai un tls et le moteur a redu l ame!! je connais un moteur de tlr 98 et je voudrais savoir s il est possible de le monter en conservent l injection du tls.merci a vous
-
Zedix
- 21- grosse frayeur
- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 19 juin 2004 14:22
bah deja sur le TLS ya 1 injecteur par cyl alors que le TLR en a 2 , dur dur la modif , a moins d avoir tout le bordel derriere , injection , electronique etc , m en fin des plus pro que moi te confirmeron ca je pense
Le Grand Méchant Twin
-
neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 19 juin 2004 23:22
En plus du moteur il te faut la rampe et le boitier d'injection. Je pense et là ça coince un peu plus qu'il faut prendre la boite à air du TLR mais tu dois pouvoirs modifier la tienne.
Autre truc la ligne d'échappement n'est pas identique au niveau des collecteurs sur le TLS et le TLR. De plus pareil pour la passage sous le bras oscillant.
Neo
-
fa.brice
- 6- met ses gants
- Messages : 40
- Inscription : 28 mai 2004 12:12
- Localisation : 94 la semaine; 89 le W.E.
Message
par fa.brice » 19 juin 2004 23:47
Apparamment c'est possible en reprenant des pièces sur ton ancien moteur tls, mais si tu ne veux pas te prendre la tête:
Annonce sur emoto.com:
Vend moteur 1000 TLS 99 30000kms - Annonce #60919 publiée le 03/06/2004
Prix de vente : 1200 EUR
Région : France Centre
Téléphone : 06 76 59 10 05
J'avais passé l'info à SEB, mais comme il retappe son moulin, celui la
doit toujours être dispo...
Broum-Broum
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 20 juin 2004 08:32
gege33 a écrit : j ai un tls et le moteur a redu l ame!! je connais un moteur de tlr 98 et je voudrais savoir s il est possible de le monter en conservent l injection du tls.merci a vous
mais quand tu dis à rendu l'ame ... il a quoi de casser exactement ???
-
Zedix
- 21- grosse frayeur
- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 20 juin 2004 14:10
Le Grand Méchant Twin
-
FOFO
- Wheeling powaaa!!!
- Messages : 694
- Inscription : 29 mai 2004 18:45
- Localisation : 91
Message
par FOFO » 20 juin 2004 19:26
Sans souci, aucun problème si tu remontes ton injection d'origine de TLS de dessus, contrairement à ce ki a étét dit, c'est 100 % compatible, il n'y a ke le problème du radiateur d'huile ki est à remplacé par 1 de TLR et c'est tout!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 20 juin 2004 21:38
-
Zedix
- 21- grosse frayeur
- Messages : 1844
- Inscription : 16 mai 2004 01:18
- département : 83
- Moto(s) : A pince
- Localisation : Toulon (83)
Message
par Zedix » 21 juin 2004 09:26
Bah ouais autan pour nous , yapluka
Le Grand Méchant Twin
-
FOFO
- Wheeling powaaa!!!
- Messages : 694
- Inscription : 29 mai 2004 18:45
- Localisation : 91
Message
par FOFO » 21 juin 2004 10:06
J'ajoute ke je connais qq 1 k'il l'a déjà fait! Donc... c'est du fiable.
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
-
neozerabbit
- 19- ça gère
- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 21 juin 2004 10:58
C'est bon à savoir. Autant pour moi. je pensais que l'échappement était différent. Y a pas un truc à cause des radiateurs justement.
Neo
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26260
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : Caponord ETV 1000
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 21 juin 2004 11:22
-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 21 juin 2004 11:43
fo remettre l'echappement du S a mon avis (et le cendrier pour leglaude)
-
FOFO
- Wheeling powaaa!!!
- Messages : 694
- Inscription : 29 mai 2004 18:45
- Localisation : 91
Message
par FOFO » 21 juin 2004 11:55
Le mieux c'est 1 de R car avec le radia, ça passera pas!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!
-
gege33
- 1- roule en 50 cc
- Messages : 2
- Inscription : 15 juin 2004 11:06
- Localisation : bordeaux
Message
par gege33 » 21 juin 2004 11:55
merci pour vos reponse !!! y a un coussinet de bielle qui a tourne sur la bielle :resultat vilou et bielles hs.
y a koi comme modif sur le radiateur d huile