[Resolu] Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...) ATTENTION aux mauvais mécanos

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
kantlefou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 29
Inscription : 06 juil. 2016 14:15
département : 69
Moto(s) : CAGIVA raptor 1000

[Resolu] Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...) ATTENTION aux mauvais mécanos

Message par kantlefou » 16 sept. 2020 23:51

Bonjour à tous,
J’ai fait changer mon embrayage par un garage que je ne connaissais pas, j’ai fourni l’embrayage neuf au mec.
Résultat des choses, j’ai récupéré ma moto et depuis en première, je ressens des accoups !

J’ai juste fait 200m avec la moto en sortant du garage, demi tour directement pour lui signaler le problème.... ça réponse a été extraordinaire « c’est sans doute ton pignon de première qui est mort ou des accoups d’injections » j’avais beau lui dire mais comment c’est possible que j’arrive avec une moto qui fonctionne à merveille, avec juste un embrayage qui patine un peu. je ressort avec des accoups de dingue juste en première, toutes les autres vitesses pas de souci.
J’ai donc laissé tomber avec lui pour comprendre par d’autres personnes que c’est pas un génie de la mécanique

Donc ma question est simple, est-ce possible que de tel accoups arrive si le mec a remonté n’importe comment en oubliant des disques ou je ne sait quoi !???
Si vous avez une piste je suis preneur petite précision j’ai un 1000 navigator cagiva ( même moteur que la 1000tls ;) )

Je ne vais hélas pas pouvoir démonter moi-même avant 2 semaines car je n’ai pas de garage à disposition pour le moment.
Dernière modification par kantlefou le 29 sept. 2020 21:09, modifié 1 fois.

kantlefou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 29
Inscription : 06 juil. 2016 14:15
département : 69
Moto(s) : CAGIVA raptor 1000

Re: Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...)

Message par kantlefou » 22 sept. 2020 00:58

Une petite idée ? :angel4: :angel4:

kantlefou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 29
Inscription : 06 juil. 2016 14:15
département : 69
Moto(s) : CAGIVA raptor 1000

Re: Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...)

Message par kantlefou » 24 sept. 2020 16:03

Personne avec une idée brillante ? Je suis perdu je comprends pas la raison de ces accoups

kantlefou
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 29
Inscription : 06 juil. 2016 14:15
département : 69
Moto(s) : CAGIVA raptor 1000

Re: [Resolu] Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...) ATTENTION aux mauvais mécanos

Message par kantlefou » 29 sept. 2020 21:10

Bonsoir à tous,

Voilà je suis aller chez un vrai pro ... hélas je n’ai plus de garage pour le faire moi même !

RECHERCHE DE PANNE
EMBRAYAGE MAL MONTE - DISQUE WASHER MONTE A L ENVERS - BOULONS DE PRESSION DE TAILLES ET DE FORMES DIFFERENTES - DISQUES LISSES BLEUIS ET USURE PREMATURE DES DISQUES GARNIS QUI ONT ETE MONTE A SEC

Merci à l’apprenti pour ces erreurs.

En tout problème résolu et faire attention à un garagiste incompétent.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Resolu] Accoups en 1ère suite à changement d’embrayage (par un pro...) ATTENTION aux mauvais mécanos

Message par sml » 05 oct. 2020 13:40

Tout est bien qui finit bien.. ouf !!

Mais c’est clair que quand tu fous les pieds pour la 1ère fois dans un garage.. il faut croiser les doigts pour ne pas être tombé chez un branquignol..
:/
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Répondre