Bonjour à tous,
Avec moi c'est un jour une histoire !! décidément cette navigator me pose plus de problème que ma raptor. Après mon problème électrique qui est réglé et elle fonctionne à merveille, c'est maintenant des montées en température en roulant pas forcément en ville (sur routes ou autoroute) et pas en tirant sur la meule loin de là.
ah ce V-twin est tellement bon, mais ça chauffe ...
Elle monte rapidement jusqu'à 100 voir 107 et peine a redescendre et en ville c'est pire.
je en comprends pas d'où cela vient.
Niveau de liquide : ok
état du radiateur : pas top mais j'ai vue pire (je peux mettre une photo si besoin)
j'ai purgé aussi, pas d'air.
vous avez déjà été confronté à ce problème ?
je précise que j'ai la belle depuis 1 semaine, j'ai donc fait peu de bornes avec 100km.
ça chauffe fort ! trop fort ! température excessive en roulage
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: ça chauffe fort ! trop fort ! température excessive en roulage
Salut,j'ai eu aussi une navi,c'est clair qu'elle chauffe fort! j'avais meme refoulé du liquide,je crois que ça n'est pas très logique au point de vue circulation LDR.branche un interrupteur de ventilo!
à coté le TLS ne posait aucun soucis.
d'un truc sympa sur papier et de partie cycle sympa (mais sous dimensionnée) ,il a un echappement restrictif (chauffe?) qui cuit bien le regulateur,un CDI bizarre alors que la raptor à un faisceau/cdi de TL.donc des accoups d'injection and co. plein d'essence à gerer...
moi j'avais abandonné ,j'avais plus besoin de ce type de moto pour mes trajets,sinon j'aurais mis un faisceau/CDI de TL.
à coté le TLS ne posait aucun soucis.
d'un truc sympa sur papier et de partie cycle sympa (mais sous dimensionnée) ,il a un echappement restrictif (chauffe?) qui cuit bien le regulateur,un CDI bizarre alors que la raptor à un faisceau/cdi de TL.donc des accoups d'injection and co. plein d'essence à gerer...
moi j'avais abandonné ,j'avais plus besoin de ce type de moto pour mes trajets,sinon j'aurais mis un faisceau/CDI de TL.
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: ça chauffe fort ! trop fort ! température excessive en roulage
Tu as moyen de brancher une sonde AFR dessus pour vérifier qu’elle n’est pas trop pauvre ?
(Une piste parmi tant d’autres)
(Une piste parmi tant d’autres)
Knowledge is not a crime. Stay curious.