Passage en street
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- 12- première ballade
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Passage en street
Ou trouver un té pour passer en street un tls
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Re: Passage en street
Que faut-il changer pour passer en street, durite de frein av, câbles d'embrayage et accélérateur ???
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Re: Passage en street
Il faut demander à Perenoel.
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Re: Passage en street
Parce que tu crois encore au Père Noël à ton age ???Ponpon a écrit :Il faut demander à Perenoel.
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Re: Passage en street
t es sur tous les forums dis donc!!! soit tas du flouz et tu veux du sans risque ben t as les kit abm ou lsl soit t aime l aventure et tu prends t as perceuse...
perso sur la mienne j ai acheter un kit abm nickel et sur la seconde juste percé et acheter des pontets et des rallonges abm.
Sur le kit d origine de base tu as une position typé roadster sportif, un peu sur l avant et sur l autre avec rallonge+55mm t es plus droit super agreable mais esthétiquement moche!j ai des photos sur autre site....
perso sur la mienne j ai acheter un kit abm nickel et sur la seconde juste percé et acheter des pontets et des rallonges abm.
Sur le kit d origine de base tu as une position typé roadster sportif, un peu sur l avant et sur l autre avec rallonge+55mm t es plus droit super agreable mais esthétiquement moche!j ai des photos sur autre site....
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Re: Passage en street
sur la mienne , j'avais un té lsl , pontet courte , câble d'embrayage et accélérateur d'origine ( c’était super juste !!!!) durit avia sur mesure .
TDF d'origine recouper sur les coter pour braquer a fond .
TDF d'origine recouper sur les coter pour braquer a fond .
mangeur de 4 pattes
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Re: Passage en street
Merci pour les infos, j'ai acheté ce matin deux flancs que je vais recouper et peindre. Le té, pontets et guidon sont trouvé aussi.
La question qui reste c'est auriez vous des photos pour que je compare ou les tdf sont raccoourcies.
La question qui reste c'est auriez vous des photos pour que je compare ou les tdf sont raccoourcies.
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Re: Passage en street
Voila les flancs pour le passage en street.
Avant et après la coupe.
Puis avec la patte d'ABS appliquée, c'est très approximatif mais l'application de la patte n'est pas n'est pas simple on dirait du chewgum, une fois sèche et poncé y'a plus qu'a finir avec un enduit de carrossier et c'est nickel.
Avant et après la coupe.
Puis avec la patte d'ABS appliquée, c'est très approximatif mais l'application de la patte n'est pas n'est pas simple on dirait du chewgum, une fois sèche et poncé y'a plus qu'a finir avec un enduit de carrossier et c'est nickel.
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Re: Passage en street
Les autocollants sont en commande chez moto-stickers.
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Re: Passage en street
perso j ai changé le cable d embrayage par un plus long.(bandit)
les cables d accelerateur change de trou de sortie du cadre, passe de l autre coté
le starter ben il est assez long en version plus directe
le plus chiant c est de casé les fiches et les cables sous le reservoir,contre la partie avant du cadre
durit avia
ah oui j avais aussi rallongé les cables du compteurs
franchement j en ai deux ben les deux en street ya pas photo!!!!
les cables d accelerateur change de trou de sortie du cadre, passe de l autre coté
le starter ben il est assez long en version plus directe
le plus chiant c est de casé les fiches et les cables sous le reservoir,contre la partie avant du cadre
durit avia
ah oui j avais aussi rallongé les cables du compteurs
franchement j en ai deux ben les deux en street ya pas photo!!!!
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Re: Passage en street
Bon ben voila c'est terminé. Alors les dernières motifs: polissage de la ligne, remise en peinture noir graphite du cache pompe à eau et radiateur d'huile et remontage de l'amortisseur d'origine. Il manque les poignées et embouts de guidon seulement
- dragon_a_lunette
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