AlexMarty a écrit :Ecoute, on s'arrange si tu veux... J'ai du 280, 285 et 278...
A coeur vide... plus rien de possible
- AlexMarty
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
bah si, moi
- benben
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
je vais sur toulouse jeudi...je dois en avoir de ces pastilles(gros stock...)...dis moi ce que tu veux!
- Speedy Gonzales
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Alors, après avoir fait de vrais calculs... ( )
J'aurais donc besoin de 3 pastilles pour l'admission pour compenser le changement d'AAC:
1: 267<x<270
2: 273<x<275
3: 277<x<280
Après, benben si tu as vraiment du stock, je pousserais le vis jusqu'à changer 2 échappements:
1: 288<x<290
2: 277<x<280
la valeur de gauche, c'est au mieux, a droite, au pire (vu que les pastilles du commerce vont de 5 en 5)
Merci encore de la proposition!
Merci bien Alex, si toutefois Benben n'a pas tout, je serais donc intéressé par du 278 et 280.
J'aime bien ce forum!
C'est si gentiment proposé!benben a écrit :je vais sur toulouse jeudi...je dois en avoir de ces pastilles(gros stock...)...dis moi ce que tu veux!
J'aurais donc besoin de 3 pastilles pour l'admission pour compenser le changement d'AAC:
1: 267<x<270
2: 273<x<275
3: 277<x<280
Après, benben si tu as vraiment du stock, je pousserais le vis jusqu'à changer 2 échappements:
1: 288<x<290
2: 277<x<280
la valeur de gauche, c'est au mieux, a droite, au pire (vu que les pastilles du commerce vont de 5 en 5)
Merci encore de la proposition!
AlexMarty a écrit : Ecoute, on s'arrange si tu veux... J'ai du 280, 285 et 278...
Merci bien Alex, si toutefois Benben n'a pas tout, je serais donc intéressé par du 278 et 280.
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- benben
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
je te répond dans la matinée...
- benben
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
je n'ai pas graand chose dans ces tailles...j'en ai plein dans les 290 et sup surtout...
le mieux pour le jeu c'est de monter tout à la cote mini quand tu le peux....
alors : 268/270/285/290/270/272/265...et après du 295/292/298...
après déjà ce que tu fais c'est tu mets ta 278 admission arrière à la place de ta pastille 282 admission avant comme ça tu mets juste la 272 (que t'as en ING avant) en IND arrière et c'est bon...tu as juste à mettre une 268 en ING avant et tu as fait ton jeu avec juste une "nouvelle" pastille....
le mieux pour le jeu c'est de monter tout à la cote mini quand tu le peux....
alors : 268/270/285/290/270/272/265...et après du 295/292/298...
après déjà ce que tu fais c'est tu mets ta 278 admission arrière à la place de ta pastille 282 admission avant comme ça tu mets juste la 272 (que t'as en ING avant) en IND arrière et c'est bon...tu as juste à mettre une 268 en ING avant et tu as fait ton jeu avec juste une "nouvelle" pastille....
- Speedy Gonzales
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
J y avais même pas pensé.
Ok pour la 268.
Tu vas ou à Toulouse?
Merci d avance.
Ok pour la 268.
Tu vas ou à Toulouse?
Merci d avance.
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- benben
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
je vais chez Alaska (ski) route d'albi, vers l'union quoi...après je n'y reste pas la journée j'y serai sans doute vers 11 heures je pense mais si tu travailles compliqué peut être...?
du coup avec ma méthode tu récupèreras une 282...
c'est comme ça qu'on fait un jeu aux soupapes quand on n'a pas de pastilles...on se débrouille à panacher...la plupart du temps c'est possible...ou presque!
du coup avec ma méthode tu récupèreras une 282...
c'est comme ça qu'on fait un jeu aux soupapes quand on n'a pas de pastilles...on se débrouille à panacher...la plupart du temps c'est possible...ou presque!
- Speedy Gonzales
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Ah merde, suis Colomiers...
T enmerde pas, pour une je fais une commande, ca me coûtera pas plus que l ar, qui sera compliqué pour toi et moi de surcroît.
Merci tout plein qd mm.
T enmerde pas, pour une je fais une commande, ca me coûtera pas plus que l ar, qui sera compliqué pour toi et moi de surcroît.
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- Speedy Gonzales
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Salut les zamis!
petit déterrage de derrière les fagots!!!
Le moteur est en place, non sans mal, mais la, je bute sur le passage en roadster.
J'ai acheté le kit abm (T + guidon...) et je galère.
1-j'ai arrasé les tétons des commodos, mais du coup, ca tourne si tu accelères.... même en serrant à fond, c'est pas terrible... un tips?
2- j'ai souvent lu les post de transfo, et en règle général, tout le monde dit que changer le seul câble d'embrayage suffit (par un GSE 500 le plus souvent).
J'ai tout monté à blanc, (accélérateurs et starter) et je trouve ça tout pourri.
Pour passer le starter, le seul chemin possible pour la longueur, c'est de passer entre le baton de fourche et le cadre, de rentrer par le passage de colonne de direction gauche et de filer jusqu'à sa connection... ca passe, tant que tu roules droit...
Par contre en butée gauche, ca pince le cable, et ca empeche le cable de revenir normalement...
Très moyen.
Pour l'accel, j'ai passer les 2 par le passage de colonne de direction droit, puis connexion. Mais alors là, en butée gauche, tu ouvres en grand, et CA RESTE COMME CA!
Bref, vous l'aurez compris, ça craint...
Alors, je pensais, vu que je mixe avec du 600 bandit, pour l'embrayage et accel, c'est de prendre du 600 B phase 2 (2000-2004), qui suivant les différentes photos que j'ai pu voir, semblent identique, hormis la longueur.
Par contre, pour le starter, le cable de mon tl à un tendeur intégré (tube fileté + écrou et contre écrou s'adaptant sur le support coté admission), mais pas le bandit, ni le GSE....
Au secours, je craque...
petit déterrage de derrière les fagots!!!
Le moteur est en place, non sans mal, mais la, je bute sur le passage en roadster.
J'ai acheté le kit abm (T + guidon...) et je galère.
1-j'ai arrasé les tétons des commodos, mais du coup, ca tourne si tu accelères.... même en serrant à fond, c'est pas terrible... un tips?
2- j'ai souvent lu les post de transfo, et en règle général, tout le monde dit que changer le seul câble d'embrayage suffit (par un GSE 500 le plus souvent).
J'ai tout monté à blanc, (accélérateurs et starter) et je trouve ça tout pourri.
Pour passer le starter, le seul chemin possible pour la longueur, c'est de passer entre le baton de fourche et le cadre, de rentrer par le passage de colonne de direction gauche et de filer jusqu'à sa connection... ca passe, tant que tu roules droit...
Par contre en butée gauche, ca pince le cable, et ca empeche le cable de revenir normalement...
Très moyen.
Pour l'accel, j'ai passer les 2 par le passage de colonne de direction droit, puis connexion. Mais alors là, en butée gauche, tu ouvres en grand, et CA RESTE COMME CA!
Bref, vous l'aurez compris, ça craint...
Alors, je pensais, vu que je mixe avec du 600 bandit, pour l'embrayage et accel, c'est de prendre du 600 B phase 2 (2000-2004), qui suivant les différentes photos que j'ai pu voir, semblent identique, hormis la longueur.
Par contre, pour le starter, le cable de mon tl à un tendeur intégré (tube fileté + écrou et contre écrou s'adaptant sur le support coté admission), mais pas le bandit, ni le GSE....
Au secours, je craque...
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
T as monté un ape Angers toi!
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Pas compris...cobraKiller a écrit :T as monté un ape Angers toi!
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Non pas exactement.
Guidon apm standard, réglé à angle 0.
J ai vu que certain sites proposaient un câble starter rallongé.
Un avis?
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Bonjour à tous je m'excuse d'avance pour la question auquel je croie avoir vu la réponse mais avant de commandé je voudrait en être certain.
Alors voila j'ai passé mon Amour de tl-s en street il y a quelque temp mais le câble d'embrayage est un peu tendu j'ai cru lire que le câble d'embrayage de gsr 750 serait un peu plus long est irait parfaitement sur mon tl-s street pouvez vous me confirmé cela?
La semaine prochaine je doit changé mon joint spy de sortie de boîte au niveau du pignion peut être avait vous un conseille à me donné ,pièce à changé en même temp pour ne pas être embêté, un avis de passionné quoi.
Je vient seulement de m'inscrire mais mon adresse mail ne plaisait pas au serveur, du coup j'avait laissé tombé il y a quelque temp mais ravi detre enfin parmie vous.
Si il y a d'autre passionné dans le 06 une balade serait avec plaisir !
Je vous joint 2 petite photo du monstre.
Bonne journée à tous.
Alors voila j'ai passé mon Amour de tl-s en street il y a quelque temp mais le câble d'embrayage est un peu tendu j'ai cru lire que le câble d'embrayage de gsr 750 serait un peu plus long est irait parfaitement sur mon tl-s street pouvez vous me confirmé cela?
La semaine prochaine je doit changé mon joint spy de sortie de boîte au niveau du pignion peut être avait vous un conseille à me donné ,pièce à changé en même temp pour ne pas être embêté, un avis de passionné quoi.
Je vient seulement de m'inscrire mais mon adresse mail ne plaisait pas au serveur, du coup j'avait laissé tombé il y a quelque temp mais ravi detre enfin parmie vous.
Si il y a d'autre passionné dans le 06 une balade serait avec plaisir !
Je vous joint 2 petite photo du monstre.
Bonne journée à tous.
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Re: A coeur vide... plus rien de possible
Salut les gens,
Vu que c'est les vacances, j'ai peu d'espoir d'avoir un retour, mais, sait on jamais...
Bon, cela avance, j'ai réglé mes soucis de câbles, la moto se remonte, et il me reste un soucis... de mousse.
Vous savez, la mousse qui jointe la BAA et le raccord qui reprend la RAM Air de droite.
J'ai besoin de la changer, mais, suz ne propose rien de moins que de racheter le raccord complet.
Le problème de la mousse, c'est que sans référence ou caractéristique technique, c'est la galère à trouver.
Avez vous déjà changé cette mousse, et si oui par quoi?
Merci par avance à ceux qui répondent depuis leur serviette de plage!
Vu que c'est les vacances, j'ai peu d'espoir d'avoir un retour, mais, sait on jamais...
Bon, cela avance, j'ai réglé mes soucis de câbles, la moto se remonte, et il me reste un soucis... de mousse.
Vous savez, la mousse qui jointe la BAA et le raccord qui reprend la RAM Air de droite.
J'ai besoin de la changer, mais, suz ne propose rien de moins que de racheter le raccord complet.
Le problème de la mousse, c'est que sans référence ou caractéristique technique, c'est la galère à trouver.
Avez vous déjà changé cette mousse, et si oui par quoi?
Merci par avance à ceux qui répondent depuis leur serviette de plage!
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