Monter le frienage du TLR sur le TLS, intéressant ????

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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Monter le frienage du TLR sur le TLS, intéressant ????

Message par thierry1000s » 17 juin 2004 11:25

Il me semble que j'avais vu ça sur l'ancien forum mais je me souviens plus trop...
Donc, est-ce que ça vaut le coup de monter maitre cylindre + étriers de TLR sur un TLS ?
Vu qu'il y a des pièces de TLR pas chères ça peut être une petite amélioration pour pas trop cher !
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Message par neozerabbit » 17 juin 2004 11:52

Je crois que les Etriers du TLR se montent sur le TLS. Faut vérifier
Tu mets des durites AVIA et ça le fait bien.

Pour les groumand il reste le PR19

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Message par fa.brice » 17 juin 2004 11:53

C'est clair, que mettre des étriers 6 pistons, c'est le top. :stop:
Le maitre cylindre, c'est le même.
Et à savoir que sur Kawa, c'est la même chose.
Le prix normal pour l'ensemble: 2 étriers et le maitre cylindre est de 150 EUR.

Pour plus de mordant, prendre un PR 19 Brembo: 200 EUR + vis capteur stop: 20 EUR
chez Bike Color Racing à Auneau (28 ) Tel: 02 37 31 26 04 :angel4:
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Message par piche » 17 juin 2004 11:59

le maitre cylindre n'est pas le meme !

sur le TLR c'est du 5/8 (16mm je crois) contre 14mm pour le S

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Message par thierry1000s » 17 juin 2004 13:09

Je crois que piche a raison, je suis pas certain pour la taille mais il me semble bien que le maitre cylindre du TLR est + gros.
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Message par Crunchy » 17 juin 2004 13:18

Pour avoir monté un fourche de tlr complete sur mon tls je peux dire que le pour freinage le changement le + sensible c la progressivité sinon, g pas eu l'impression que ça changeait gd chose le + interessant c de changer le maitre cylindre (pr19), c là ki fô taper paske les pinces moi g po senti une grosse différence (à part le prix des plaquettes peut-etre :evil: )

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Message par thierry1000s » 17 juin 2004 15:18

tu avais mis le maitre cylindre du TLR ou laissé celui du TLS crunchy ?
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Message par Crunchy » 17 juin 2004 16:41

EUh en fait non boulette, g po mis le MC :oops: donc comparaison faussée dsl :roll:

Po grave kan je peux jlui colle 1 pr19.

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Message par Mighty_V2 » 17 juin 2004 17:11

To Thierry1000S,

J'ai moi aussi monté des étriers de TLR + MC 5/8'' ( de TLR) + les durites Goodridge + plaquettes Carbone Lorraine SBK3: Résultat: un freinage d'outre tombe...
pas trés progressif , mais excellent sur piste...
@+
:wink:
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Message par thierry1000s » 17 juin 2004 17:36

J'ai trouvé l'ensemble à 230 euros (étrier + MC + durites + plaquettes) ou alors les étriers que tu m'as trouvés Thierry mais sans le MC...
En + je pense que les durites avia sont indispensables tant qu'à faire.
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Message par thierry1000s » 17 juin 2004 17:37

j'attends donc de trouver moins cher !
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Message par fa.brice » 17 juin 2004 18:07

Passe une annonce sur www.emoto.com, les coup de tel vont pleuvoir... :)
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Message par Crunchy » 17 juin 2004 20:14

c marrant moi g trouvé le freinage + progressif :?:

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Message par leglaude » 18 juin 2004 07:24

c'est quoi le freinage ???? :lol: :lol: :lol:
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Message par neozerabbit » 18 juin 2004 10:51

Exacte sur le TLR c'est du 16 pour le maître cylindre.
Pour le TLS je sais pas

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