Monter le frienage du TLR sur le TLS, intéressant ????

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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neozerabbit
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Message par neozerabbit » 18 juin 2004 10:54

Sinon on freine trés bien aussi avec 4 pistons. C'est vraiment une questions de gouts. Y en a qui préfère les 4 pîstons et d'autre les 6. L'alternative actuelle étant biensûr le Radial en 4 piston qui donne plus de feeling et un excelent freinage : ca vient de la positions des étriers et de la façon dont l"effort est exercé sur la roue et ressenti pas le pilote.
Perso j'adore les Nissin 4 piston et les 4 pistons du aspirobroyeur. La 4 piston par rapoprt au 6 te donne un freinage un peu plus mordant voir violent alors alors que le 6 piston sera plus progressig : question de gout.

Neo

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Message par Mighty_V2 » 18 juin 2004 10:58

le maitre cylindre de TLS fait 14mm de diamètre, ç'a ne convient pas si on adapte des étriers 6 pistons car le volume de liquide de freins à déplacer est + important , et de ce fait la course du piston du MC sera + longue avec un mC de 14mm, ce qui donne une sensation spongieuse désagréable. il vaut mieux mettre un MC de TLR/SV 650 ( 5/8" ou 15.9 mm) ...
:wink:
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leglaude
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Message par leglaude » 18 juin 2004 13:01

ah bah je vais essayé d'en mettre un sur la mienne alors ! :wink:
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