Sinon on freine trés bien aussi avec 4 pistons. C'est vraiment une questions de gouts. Y en a qui préfère les 4 pîstons et d'autre les 6. L'alternative actuelle étant biensûr le Radial en 4 piston qui donne plus de feeling et un excelent freinage : ca vient de la positions des étriers et de la façon dont l"effort est exercé sur la roue et ressenti pas le pilote.
Perso j'adore les Nissin 4 piston et les 4 pistons du aspirobroyeur. La 4 piston par rapoprt au 6 te donne un freinage un peu plus mordant voir violent alors alors que le 6 piston sera plus progressig : question de gout.
Neo
Monter le frienage du TLR sur le TLS, intéressant ????
le maitre cylindre de TLS fait 14mm de diamètre, ç'a ne convient pas si on adapte des étriers 6 pistons car le volume de liquide de freins à déplacer est + important , et de ce fait la course du piston du MC sera + longue avec un mC de 14mm, ce qui donne une sensation spongieuse désagréable. il vaut mieux mettre un MC de TLR/SV 650 ( 5/8" ou 15.9 mm) ...
MYTV2
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