GUIDONNAGE

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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BROTHE93
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GUIDONNAGE

Message par BROTHE93 » 11 juin 2004 00:52

TOUJOUR LE PETIT BROTHE DU 93 AVEC TOUTES SES QUESTIONS.MON TLS GUIDONNE TRES SOUVENT QUAND JE DESAILAIRE QUE PUIGE Y FAIRE.MERCI D AVANDE :twisted: [/img]

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Zedix
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Message par Zedix » 11 juin 2004 08:05

PARLE PLUS FORT JE SUIS AVEUGLE
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guidonnage

Message par BROTHE93 » 11 juin 2004 11:18

dis moi zedix , quand tu roule avec tes lunnette et ton sonotone :D ça t est jamais arrive ou tu as modifie les suspenssions :?: merci

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Message par leglaude » 11 juin 2004 11:53

le plus dur pour lui c'est pour la canne !!! :lol: :lol: :lol: et qu'est ce que tu appelles guidonnage ??? moi je roule sans amortisseur de direction et elle ne bouge pas ! bon tu me diras je roule peut-être pas assez vite pour ça mais quand même ! :lol:
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guidonnage

Message par BROTHE93 » 11 juin 2004 12:08

salut leglaude :) quand je deselaire le guidon par a guauche a droite heureusement bloque par l amortisseur de direction. suspenssions, rotary ,mauvais reglage :?: et toi tes suspenssions,d origine ou modifies

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Message par Bienlaroute » 11 juin 2004 12:24

Un peu de vaseline Zédix :ky:
:headbang: prends ça !
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par leglaude » 11 juin 2004 12:27

ça te le fait tout le temps ou c'est juste par moment ? :? moi j'ai tout modifié maintenant mais quand elle était "d'origine" ça ne m'a jamais fait ce genre de cochonnerie ! sur un raccord ça pouvait arriver mais jamais à la déccelération en tout cas ! :shock:
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Message par DJACK » 11 juin 2004 12:35

Ton pneu avant est dans quel état ?
Y serait pas en fin de vie par hasard ?
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

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Message par goeland_ » 11 juin 2004 12:56

ta roue est elle bien equilibrée ????

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Message par neozerabbit » 11 juin 2004 13:34

Verifies le serrage de la colonne de direction
pneu

Ta fourche a combien de bornes

Possible pb de réglage de la partie cycle genre si ta l'AV ou l'AR trop dur

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Message par Zedix » 11 juin 2004 13:36

Bah ouais la canne quant elle se prend dans l amorto de direction spa simple :shock: mais en meme temps ca m empeche de guidonner :twisted:
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Message par leglaude » 11 juin 2004 15:50

c'est une méthode comme une autre la canne ! y a les cales aussi de chaque coté de la fourche qui sont pas mal non plus !!! :lol: :lol: :lol:
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Message par Zedix » 11 juin 2004 15:51

Ou alors souder la colone de direction et changer d angle tout au cale pied , spa facile mais quant tu y arrive t'est un king :wink:
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Message par BROTHE93 » 11 juin 2004 16:52

MERCI pour vos conseils :D je vais reguarder tous ça et si la fortune me sourie monter des ressort hyper pro avec l huile qui va bien.si quelqu un la fait merci de me dire si ça vaut le cout :?:

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Message par goeland_ » 11 juin 2004 18:56

avant de monter tes ressorts hyperpro corriges le probleme a mon avis...... :wink:

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