G pack sur tlrtlr

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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joebar-69
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G pack sur tlr

Message par joebar-69 » 23 févr. 2005 18:20

salut, quelqu'un peut il me dire ce qu'aporte un G pack 656S sur un TLR, et a quoi sert un G pack en gros. merci. :wink:
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MaGaX
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Message par MaGaX » 23 févr. 2005 18:57

Salut
Pour les effets du GPack, c'est la
Pour ce que ca fait en particulier pour le TLR, c'est la
:wink:

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Message par joebar-69 » 24 févr. 2005 04:23

oki, merci bien, je croi que tout est dit sur ce site. merci :wink:
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Re: G pack sur tlr

Message par Ben dit germ@ine » 24 févr. 2005 09:15

joebar-69 a écrit :salut, quelqu'un peut il me dire ce qu'aporte un G pack 656S sur un TLR, et a quoi sert un G pack en gros. merci. :wink:
Bah, ça t'apporte -200EUR dans ton portefeuille et + 1,32 chevaux sur ta moto, ce qui est radical quand tu en as déjà 135...
Bref, le gpack, c'est indispensable!!!! :roll: :roll: :twisted: :wink:
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Message par leglaude » 24 févr. 2005 10:40

à 139 EUR quand même ! moi je peux me permettre je n'ai que 100 CV !!! :lol: :lol: :lol:
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Message par joebar-69 » 24 févr. 2005 15:26

non mais en faite je l'ai deja le g-pack, je men suis rendu compte hier en démontant mes carénage et le vendeur (professionel) ne me l'avait pas dit, donc c'est tout bénèff pour moi. sa se trouve il le savait meme pas. voili voilou... :wink:
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Message par Jac Sélère » 24 févr. 2005 16:11

Y'a des fois où on fait des bonnes trouvailles !!! :lol:

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Message par joebar-69 » 24 févr. 2005 16:52

c'est clair :D , j'ai pu vérifié que c'etait bien une ligne aussi et je vai en profité pour vidanger mon liquide de refroidissement et changer mon filtre a huile car ils ont fait la vidange mais pas changer le filtre. :wink:
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Message par goeland_ » 24 févr. 2005 22:01

si je peux me permettre un conseil : rechange l'huile : une huile neuve dans un filtre usage, c'est comme rouler avec de la vieille huile... et inversement . Elle se recharge en particules ou tu reencrasses le filtre. En plus tu seras sur de la qualité d'huile que tu mettras dans le moteur.
j'ai une confiance assez moyenne dans l'huile que mette les conscessionnaire dans les moteurs surtout dans un moteur a rendement eleve comme le TL.
:wink:

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Message par Zedix » 25 févr. 2005 01:24

ouais c'est comme remettre ton slip de la veille apres la douche :lol: :lol: :lol:

bref change filtre + huile (de qualité) :wink:
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Message par joebar-69 » 25 févr. 2005 04:41

arf, c'est pas faux tous sa, je suis d'accord avec vous mais sa me fait chier de racheter 3L d'huile si elle est neuve kemem. j'ai pas mal de truc a acheter encore comme refaire la carte grise et pan 130e. bon ji réflèchi, merci les gas :wink:

ps: vous mettez de la synthèse ou semi-synthèse?? mon conss. ou je me fourni en pièce ma dit de mettre de la synthèse, et vous?
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Message par cyril sniper » 25 févr. 2005 08:41

Mets de la synthese dans tous les cas du moins au départ , si tu est riche tu mets de la castrol RS4 que meme ton moteur il est heureux apres avec et si tu est pauvre tu prends le comparo motomag et tu mets de la carrouf 5w50 , enfin je vais pas relancer le débat des huiles ici sinon ça va finir en baston generale (fait une recherche sur le forum le sujet à deja ete abordé je crois).
Voilou :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

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Message par Zedix » 25 févr. 2005 23:34

ouais met de l huile carrouf grand prix :lol:
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Message par joebar-69 » 26 févr. 2005 02:13

bon bin j'ai changer mon filtre a huile et mi l'huile que j'ai toujour mi dans mes brèle, de la 10W40 IPONE R4000RR. jamai eu de problème avec celle ci et comme jaime pas changé mes abitudes :wink: 37e les 4 litres. j'en est profité pour fair la vidange du likide de refroidissement avec du likide ipone (toujour acheter celui ci aussi). :wink: .

PS: ma réserve c'est allumé a 160km, sa me parait peu, non? combien peut on fair de km avec la résèrve sur un TLR, merci. :wink:
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Message par cyril sniper » 26 févr. 2005 09:23

Ba niveau conso ça dépend de comment tu roules mon record c'est allumage de la reserve à 135 kms ,mais il faut rappeller que j'ai une dent de moins donc pour 1km parcourus le compteur affiche environs 1,15 kms ,sinon en mode ballade doit s'allumer vers 180/190 kms mini voilou :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

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