G pack sur tlrtlr

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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leglaude
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Message par leglaude » 26 févr. 2005 11:10

moi je mets de la Norauto 10 W40 semi synthèse à 21EUR les 6 litres ! :twisted:
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Message par joebar-69 » 26 févr. 2005 15:05

wé mai norauto et ipone ya une diférence kemem, norauto c'est pas pour les caisse sa??? 180/190 SNIPER??? pourtant j'ai pas tros arsouillé, je vérrai sur le prochain plein. Combien on peut fair de km sur la résèrve minimum?? merci :wink:
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Message par leglaude » 28 févr. 2005 10:27

bah avec une vidange tous les 5000 je ne prends pas trop de risque non plus alors ... :twisted:
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Message par joebar-69 » 28 févr. 2005 14:19

moi vidange tout les 6000 km :wink:
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Message par leglaude » 28 févr. 2005 17:18

ouais 5000/6000 pas trop grave ! :lol:
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Message par Jac Sélère » 28 févr. 2005 17:47

De toutes façons, les compteurs triches !!!! :lol:

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Message par sml » 28 févr. 2005 21:01

Salut,
joebar-69 a écrit :bon bin j'ai changer mon filtre a huile et mi l'huile que j'ai toujour mi dans mes brèle, de la 10W40 IPONE R4000RR. jamai eu de problème avec celle ci et comme jaime pas changé mes abitudes :wink: 37e les 4 litres.
Gloups. Je ne me suis jamais posé la question, mais je vois mal comment on peut changer le filtre sans vidanger préalablement ?
Perso de la Carrouf' à 20e les 7l en promo ça me va très bien, même si ce n'est pas l'idéal absolu.
PS: ma réserve c'est allumé a 160km, sa me parait peu, non? combien peut on fair de km avec la résèrve sur un TLR, merci. :wink:
Ma meilleure perf' c'est 120km avant réserve. Pour ce qui est de ce qu'il reste, c'est un peu la merde. En gros chez moi la réserve s'allume à 12l consommés. D'après le livret, il y a 17l dans le reservoir, donc il reste 5l soit en étant sage, dans les 60 km. Sauf que l'essayeur MJ qui était tombé en rade n'avait réussi à remettre que 15,5l... ça change pas mal de chose.

Le jour où je me décide, je mets 1l d'essence dans une bouteille sous la selle, et je vais chercher la panne sèche, pour en avoir le coeur net...

sml. qui a trop souvent flippé à voir ce témoin clignotté pendant des bornes.
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Message par joebar-69 » 01 mars 2005 14:34

120 km avant résèrve?? tu arsouille souvent je pence. tu as raison, il faut partir avec un litre d'éssence et pousser juska la panne sèche, c'est la meilleur solution pour etre sur. d'apres toi sa serai corrècte alors que la résèrve sallume a 160 km. tu peut changer un filtre sans vidanger, l'huile qui est dans ton filtre va couler mais pas celle qui est dans ton moteur normalement et apres que tu es remit le filtre neuf tu fait tourné ton moteur 1 min et tu refait l'apoint d'huile, mais de toute magnière il est préférable de changer sont filtre a chaque vidange comme sa pas de soucie. :wink:
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Message par Jac Sélère » 01 mars 2005 15:17

C'est c'que je fais toujours !! Filtre a huile a chaques vidanges !!

Pour ce qui est du litre d'éssence embarquée...j'vous laisse faire le test...mais tenez nous a jus quand même !!

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Message par sml » 01 mars 2005 16:17

joebar-69 a écrit :120 km avant résèrve?? tu arsouille souvent je pence.
J'arsouille dans la mesure de mes moyens, mais la conso maxi, c'est sur autoroute que je l'ai pratiquée. Tu consommes toujours moins à arsouiller en montagne qu'à te caler à 180 sur l'autoroute...
d'apres toi sa serai corrècte alors que la résèrve sallume a 160 km.
Ben c'est un peu pas beaucoup, puisque ça nous amène à 8l/100 de conso environ, mais ce n'est pas entièrement déconnant. Disons que 180 km c'est "normal", et qu'après ça dépend des conditions de roulage et de la qualité de l'essence.

sml.
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Message par joebar-69 » 01 mars 2005 18:10

c'est peut etre dù a la ligne yoch et au g-pack aussi, sa doit surement joué sur la consommation.
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Message par leglaude » 02 mars 2005 12:14

tiens puisqu'on parle du Gpack maison il est ou ce post là ? :shock: :shock: :shock:
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Message par sml » 13 mars 2005 21:20

leglaude a écrit :tiens puisqu'on parle du Gpack maison il est ou ce post là ? :shock: :shock: :shock:
Oui bonne question. Puisque je porte ma brêle mardi soir je voudrais en profiter pour le faire faire, ainsi que la boite à air. Pour la BAA pas de souci, mais pour le G-pack, impossible de remettre la main sur ce schéma de cablage...

qui a l'url (ou le schéma) sous la main ?

sml.
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