Comparo pneus...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers
- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Comparo pneus...
Un comparo pneus en prévision de mon future changement....
Je les commanderais surement ici...merci Zedix !!
http://www.pneus-moto.fr/
C'est une sélection des meilleures affaires a faire pour du 120/70/17 et 180/55/17:
-Metzeler Sportec M1 --> 267EUR le train au lieu de 408EUR
-Pirrelli Diablo Corsa --> 271EUR le train au lieu de 434EUR
-Conti Road Attack --> 253EUR le train au lieu de 316EUR
Le Conti, je sais c'qu'il vaut, mais a prix égal, il y'a un bon bénéf a faire sur le Metzeler et le Pirrelli !!
Alors vos avis d'utilisateurs !!?
Je les commanderais surement ici...merci Zedix !!
http://www.pneus-moto.fr/
C'est une sélection des meilleures affaires a faire pour du 120/70/17 et 180/55/17:
-Metzeler Sportec M1 --> 267EUR le train au lieu de 408EUR
-Pirrelli Diablo Corsa --> 271EUR le train au lieu de 434EUR
-Conti Road Attack --> 253EUR le train au lieu de 316EUR
Le Conti, je sais c'qu'il vaut, mais a prix égal, il y'a un bon bénéf a faire sur le Metzeler et le Pirrelli !!
Alors vos avis d'utilisateurs !!?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers
- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Bon y me fait pitié ce post qui redescends sans meme un avis
J'avais un M1 sur le CBR1000 à l'avant et bien j'ai jamais pu le prendre en défaut malgré les 270 kg tout plein fait....par contre sur le CBR il s'est bouffé en 9000 kms à tout casser, mais bon vu le poids de l'engin rien d'etonnent. Sinon un profil bien rond comme j'aime, et un grip sans faille pour moi mais je suis pas un païlote hein
Voilou
J'avais un M1 sur le CBR1000 à l'avant et bien j'ai jamais pu le prendre en défaut malgré les 270 kg tout plein fait....par contre sur le CBR il s'est bouffé en 9000 kms à tout casser, mais bon vu le poids de l'engin rien d'etonnent. Sinon un profil bien rond comme j'aime, et un grip sans faille pour moi mais je suis pas un païlote hein
Voilou
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers
- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers
- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance
- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
- Contact :
ben c'est à dire que comme j'ai des Diablo "tout court" et pas des Diablo "corsa", je ne veux pas me prononcer sur ces derniers.
Mais les Diablo "tout court" je les trouve super, bien mieux que les metzeler miteux qu'il y avait avant.
grip et feeling plus que convenable pour mon utilisation... maintenant je n'ai pas bouletté (faire des boulettes sur) tous les pneux du marché ! je ne connais que D207, D208 et Diablo
Bah de tout ceux là je préfere le Diablo, plus homogène JE TROUVE (les Dunlop avec leur profil triangulaire ils sont un peu bizarre)... disons que le feeling est un poil moins bon que sur un D207, mais l'accroche et le temps de chauffe un peu meilleur, JE TROUVE.
(les "JE TROUVE" c'est pour te rappeler que tous les avis sont dans la nature, et que seul le tiens est important... pour ça pas de bol faut essayer mais avec les pirelli tu risque pas grand chose )
Mais les Diablo "tout court" je les trouve super, bien mieux que les metzeler miteux qu'il y avait avant.
grip et feeling plus que convenable pour mon utilisation... maintenant je n'ai pas bouletté (faire des boulettes sur) tous les pneux du marché ! je ne connais que D207, D208 et Diablo
Bah de tout ceux là je préfere le Diablo, plus homogène JE TROUVE (les Dunlop avec leur profil triangulaire ils sont un peu bizarre)... disons que le feeling est un poil moins bon que sur un D207, mais l'accroche et le temps de chauffe un peu meilleur, JE TROUVE.
(les "JE TROUVE" c'est pour te rappeler que tous les avis sont dans la nature, et que seul le tiens est important... pour ça pas de bol faut essayer mais avec les pirelli tu risque pas grand chose )
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers
- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- sml
- Tripoteur de vieux
- Messages : 5666
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Salut,
Depuis j'ai du D207 et ça me va trèèèèès bien. Note quand même qu'après des Michelin Pilot Race, l'ex proprio était ravi des M1.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup.
sml.
J'avais du M1 plus tout neuf sur la TLR quand je l'ai achetée. J'ai vraiment pas aimé. Profil rond qui alourdit la moto, glissouilles dès que c'est un peu gras, bof bof bof....Jac Sélère a écrit : S'avez même pas un pot qui les a roulé ses pneus !!??
Depuis j'ai du D207 et ça me va trèèèèès bien. Note quand même qu'après des Michelin Pilot Race, l'ex proprio était ravi des M1.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
J'ai eu un train complet de M1 sur mon SV j'ai détesté sur le sec grip correct mais manke de sensation sur l'avant.Remplacer par du diablo de base ki m'a crrément épater sur le mouillé vraiment bien et très bonne accroche et sensation sur le sec.Quand on diablo corsa je les ai roulé pendant kkes semaines sur une BMW R1100S ils sont au top.G aussi un collègue ki a fait le moto tour avec vraiment content encore plus tendre chauffe très vite mais se fume très vite aussi