pb d'allumage sur 600 SRAD
- xso
- 15- a du mal à suivre
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pb d'allumage sur 600 SRAD
un pote viens d'acquerir une 600 SRAD de 1997, simplement avec probleme d'allumage dont je pensais me sortir rapidement.
hors, apres la journée entiere passée dessus, et tous les tests possibles et imaginables, toujours, rien.
d'apres ce qui est marqué sur le schema, lorsqu'on a du 12v sur la broche orange/blanc du CDI, ainsi qu'une masse sur le orange / rouge, l'allumage est en fonction.
je suis dans le bon cas de figure, les tensions sont bonnes, le signal provenant du capteur d'allumage est correct.
cette moto ne roulant pas sur route, tout le superflu ( compteur, commodos, feux, clignos klaxon...) a été supprimé.
ne reste que le contacteur a clef, le bouton de demarreur, le coupe circuit, le circuit d'allumage et de pompe a essence et le le circuit de ventilateur.
le demarreur tourne bien. on a testé avec trois CDI differents et avec plusieurs bougies ainsi qu'une autre bobine-crayon ( c'est la merde c'est trucs je connaissais pas du tout) . du coup je seche. j'ai un doute sur un fil noir et rouge qui va du cdi au compteur ( absent ) mais ca marchait comme ca avant.
si qqu'un a une idée..
merci
hors, apres la journée entiere passée dessus, et tous les tests possibles et imaginables, toujours, rien.
d'apres ce qui est marqué sur le schema, lorsqu'on a du 12v sur la broche orange/blanc du CDI, ainsi qu'une masse sur le orange / rouge, l'allumage est en fonction.
je suis dans le bon cas de figure, les tensions sont bonnes, le signal provenant du capteur d'allumage est correct.
cette moto ne roulant pas sur route, tout le superflu ( compteur, commodos, feux, clignos klaxon...) a été supprimé.
ne reste que le contacteur a clef, le bouton de demarreur, le coupe circuit, le circuit d'allumage et de pompe a essence et le le circuit de ventilateur.
le demarreur tourne bien. on a testé avec trois CDI differents et avec plusieurs bougies ainsi qu'une autre bobine-crayon ( c'est la merde c'est trucs je connaissais pas du tout) . du coup je seche. j'ai un doute sur un fil noir et rouge qui va du cdi au compteur ( absent ) mais ca marchait comme ca avant.
si qqu'un a une idée..
merci
Re: pb d'allumage sur 600 SRAD
xso a écrit :un pote viens d'acquerir une 600 SRAD de 1997, simplement avec probleme d'allumage dont je pensais me sortir rapidement.
hors, apres la journée entiere passée dessus, et tous les tests possibles et imaginables, toujours, rien.
d'apres ce qui est marqué sur le schema, lorsqu'on a du 12v sur la broche orange/blanc du CDI, ainsi qu'une masse sur le orange / rouge, l'allumage est en fonction.
je suis dans le bon cas de figure, les tensions sont bonnes, le signal provenant du capteur d'allumage est correct.
cette moto ne roulant pas sur route, tout le superflu ( compteur, commodos, feux, clignos klaxon...) a été supprimé.
ne reste que le contacteur a clef, le bouton de demarreur, le coupe circuit, le circuit d'allumage et de pompe a essence et le le circuit de ventilateur.
le demarreur tourne bien. on a testé avec trois CDI differents et avec plusieurs bougies ainsi qu'une autre bobine-crayon ( c'est la merde c'est trucs je connaissais pas du tout) . du coup je seche. j'ai un doute sur un fil noir et rouge qui va du cdi au compteur ( absent ) mais ca marchait comme ca avant.
si qqu'un a une idée..
merci
la resistence dans le contacteur a cle
- lindsey
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je ne connais pas le srad mais si c'est une resistance, les fils sont en generals de section plus petite par contre, la valeur depend des machines.
par exemple, sur hornet, c'est 9v.
attention, la resitance a un sens.
par contre, si tu lui envoie plus, c'est le boitier a changer.
par exemple, sur hornet, c'est 9v.
attention, la resitance a un sens.
par contre, si tu lui envoie plus, c'est le boitier a changer.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
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Re: pb d'allumage sur 600 SRAD
Salut à tous !
Je fais un joli déterrage mais je pense avoir besoin de vos conseils, je suis dans le même cas de figure : j'ai simplifié mon faisceau et n'ai plus d'allumage .. J'aimerais aussi connaître entre quels fils est-ce qu'il faut mettre la résistance.
Merci d'avance !
Je fais un joli déterrage mais je pense avoir besoin de vos conseils, je suis dans le même cas de figure : j'ai simplifié mon faisceau et n'ai plus d'allumage .. J'aimerais aussi connaître entre quels fils est-ce qu'il faut mettre la résistance.
Merci d'avance !