peut etre un peu trop .... faudrait tester
Fourche 750 K7 sur TLR
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: Fourche 750 K7 sur TLR
0,93 les radiales... donc plus raide
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Houffe
- 7- enfile son blouson

- département : 95
- Moto(s) : TLR & CB500
Je reviens aux news, j'ai choper la fourche et les étriers today a Carole.
J'avais un té sup/inf fourni avec la moto, il ressemble a un de TL, mais n'ayant pas le TL sous les yeux et ne conaissant pas encore vraiment cette moto, je ne m'avance pas.
Toujours est-il que le haut de la fourche: 50mm, comme le té sup que j'ai en rab.
la fixation basse: ... 175mm en périmètre avec un câble électrique... Bref, mesure carrément pas précise, où j'arrive à 55mm par calcul, hors, quand je le rentre dans le té, j'ai 1/1,5mm de "large".
Lundi je prends des mesures correctes, avec de vrais outils..
Sinon, la longeur d'axe me parait être la même (té sup => té inf)
J'avais un té sup/inf fourni avec la moto, il ressemble a un de TL, mais n'ayant pas le TL sous les yeux et ne conaissant pas encore vraiment cette moto, je ne m'avance pas.
Toujours est-il que le haut de la fourche: 50mm, comme le té sup que j'ai en rab.
la fixation basse: ... 175mm en périmètre avec un câble électrique... Bref, mesure carrément pas précise, où j'arrive à 55mm par calcul, hors, quand je le rentre dans le té, j'ai 1/1,5mm de "large".
Lundi je prends des mesures correctes, avec de vrais outils..
- Houffe
- 7- enfile son blouson

Trouvé un petit tableau fort interessant
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
poutanrt 3.14 c'est tres precis moi j utilise une feuille de papier pour avoir la longueurHouffe a écrit :Je reviens aux news, j'ai choper la fourche et les étriers today a Carole.
Lundi je prends des mesures correctes, avec de vrais outils..![]()
et un coup de crayon. apres reflexion 157mm : 3.14 = 50
qui boit sans soif vomira sans effort....
- Houffe
- 7- enfile son blouson

Je dois bien avouer que le coup de la feuille de papier.... part avec sa feuille A4 dans le garage
- Houffe
- 7- enfile son blouson

Trouvé 166mm a la feuille de papier... soit 52,8mm en diamètre, mais c'est étrange...
Pied a coulisse dans la semaine quand même
Pied a coulisse dans la semaine quand même
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
53 mm, ca correspondrait à la K6... c'est assez logique
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Houffe
- 7- enfile son blouson

goeland_ a écrit :53 mm, ca correspondrait à la K6... c'est assez logique
Puisque ce sont les mêmes fourches
- Houffe
- 7- enfile son blouson

Je reviens un peu aux news !
Voilà, donc la fourche est de 600 K9, j'ai acheter un té inf de 750 K7, et demain achat d'une jante de 1000 K5..!
Je pense acheter un té ABM directement, étant donner que je ne trouve pas de té sup seuls...
Donc passer la moto avec un guidon droit, et pour la Monster Race, repasser les bracelets, c'est pas esthétique avec les pontets ABM, mais bon.... Autant investir en voyant dans l'avenir !
Voilà, donc la fourche est de 600 K9, j'ai acheter un té inf de 750 K7, et demain achat d'une jante de 1000 K5..!
Je pense acheter un té ABM directement, étant donner que je ne trouve pas de té sup seuls...
Donc passer la moto avec un guidon droit, et pour la Monster Race, repasser les bracelets, c'est pas esthétique avec les pontets ABM, mais bon.... Autant investir en voyant dans l'avenir !