Salut ! Moi c'est Kévin de Normandie.
J'ai 26 ans et je roule avec un TLS de 2001 depuis 2 ans.
Je roulé en 125RS Aprilia a 16ans et en SVS 650 (carbu) a 19ans.
Présentation de titine:
34000km et un joli train de pilote power 3 qui vient d'être monter!