La recherche a retourné 5 résultats

par tontonaccordeon
26 juil. 2004 12:05
Forum : Garage
Sujet : Assiette TLR
Réponses : 3
Vues : 2213

Ben le but recherché est simple, gagner en maniabilité en reduisant l'angle de chasse et en augmentant le poids sur l'avant, j'ai fait ça sur la plupart de mes motos et le resultat est tres sensible.
Et sinon, pour la hauteur du bitubo personne peut me repondre? :cry:
par tontonaccordeon
25 juil. 2004 20:57
Forum : Garage
Sujet : Assiette TLR
Réponses : 3
Vues : 2213

Assiette TLR

Bon, ben finalement j'ai decide de garder mon tlr mais je vais faire quelques modifs dessus pour me faire plaisir. Alors voila, je voudrais rehausser l'arriere avec une entretoise sur la fixation superieure de l'amorto mais je sais pas combien mettre. Je pensais a 5mm mais ca fait beaucoup,si on con...
par tontonaccordeon
08 juil. 2004 19:00
Forum : Garage
Sujet : Amortisseur BITUBO
Réponses : 67
Vues : 21389

Dis donc sur le bitubo y'a pas une entretoise assez epaisse d'origine sur la tete de l'amortisseur? si oui il suffit d'en mettre une plus fine.
par tontonaccordeon
07 juil. 2004 13:06
Forum : Garage
Sujet : G-pack pour sv1000
Réponses : 31
Vues : 13288

ben a mon avis suffit de voir ou se branche un g-pack de sv1000 et tu sauras sur quel fil souder ta resistance de 15Kohm :D
par tontonaccordeon
07 juil. 2004 00:24
Forum : Garage
Sujet : G-pack pour sv1000
Réponses : 31
Vues : 13288

Pourquoi acheter un g-pack ou autre? je croyais qu'il suffisait de souder une resistance sur un fil.
ou alors un g-pack est un peu plus complexe? du style il ne modifie pas l'injection au point mort.