Et sinon, pour la hauteur du bitubo personne peut me repondre?
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juil. 2004 12:05
- Forum : Garage
- Sujet : Assiette TLR
- Réponses : 3
- Vues : 2213
- 25 juil. 2004 20:57
- Forum : Garage
- Sujet : Assiette TLR
- Réponses : 3
- Vues : 2213
Assiette TLR
Bon, ben finalement j'ai decide de garder mon tlr mais je vais faire quelques modifs dessus pour me faire plaisir. Alors voila, je voudrais rehausser l'arriere avec une entretoise sur la fixation superieure de l'amorto mais je sais pas combien mettre. Je pensais a 5mm mais ca fait beaucoup,si on con...
- 08 juil. 2004 19:00
- Forum : Garage
- Sujet : Amortisseur BITUBO
- Réponses : 67
- Vues : 21389
- 07 juil. 2004 13:06
- Forum : Garage
- Sujet : G-pack pour sv1000
- Réponses : 31
- Vues : 13288
- 07 juil. 2004 00:24
- Forum : Garage
- Sujet : G-pack pour sv1000
- Réponses : 31
- Vues : 13288